Comment se mettre en valeur avec une jupe taille haute ?

La jupe taille haute fait partie des vêtements glamour de la garde-robe féminine. Elle est prisée parce qu’elle sied à presque toutes les morphologies. Mais il faut savoir la porter afin de se mettre en valeur. Comment porter sa jupe taille haute pour améliorer sa féminité ?

Une jupe taille haute pour look glamour et sexy 

La jupe taille haute est une tenue qui peut relever le côté glamour d’une femme. Pour plus d’informations sur la mode féminine, consultez ce contenu. Pour avoir un look chic et sexy, une femme peut enfiler une jupe taille haute crayon ou tulipe. Il faudra toujours la porter avec un top qui valorise la poitrine.

Avez-vous vu cela : Les boucles d'oreilles pour hommes : une clé vers l'expression de soi et l'affirmation de sa personnalité

Pour harmoniser le tout, il faut respecter la règle de l’équilibre. Quand on opte pour une jupe crayon près du corps, il est important de choisir un top large tel qu’une chemise, un sweat ou un oversize. 

Mais si c’est une jupe tulipe qui a été choisie, il est préférable de porter un top près du corps. Toutefois, il faudra rentrer le haut dans la jupe en l’accentuant avec une ceinture.

Lire également : Patchs à micro-aiguilles : secret d’une peau jeune

Côté couleur, il est essentiel de rester dans le choix des teintes foncées comme le bleu marine ou le noir. Il est possible de trancher avec du blanc ou du rouge également. On évitera les couleurs trop fantaisistes. Pour les pieds, on optera pour les escarpins.

Pour un style bohème romantique

Pour arborer un look bohème romantique, il faut foncer sans hésitation sur la jupe taille haute longue. Toutefois, il est conseillé de choisir un tissu uni avec une couleur de son choix. Si en été, les femmes préfèrent les teintes roses, en hiver, il faudra choisir des couleurs plutôt foncées (vert).

Pour paraître chic, il faudra porter sa jupe taille haute avec un top pas trop serré. Les broderies et les dentelles discrètes doivent être de mise. Aux pieds, on optera pour des paires de spartiates ou des bottes tendances selon la saison.

Pour un style rock

Les femmes craquent pour les jupes tailles hautes coupes tulipes. Elles ont aussi un faible pour la jupe crayon. Mais afin d’améliorer son look rock décalé, il faudra jouer avec les accessoires. Si l’on opte pour une jupe tulipe, il est important de choisir un près du corps sans manche.

Pour une jupe crayon, il faudra plutôt prendre un chemisier en mousseline ou en soie. Autour du cou, il faudra agrémenter les sautoirs et les belles médailles. Pour les pieds, il est recommandé de mettre une paire d’escarpins cloutés ou des bottines esprits motards s’il s’agit d’une sortie en soirée.

En somme, il faut se faire plaisir en restant minimaliste. L’important est de respecter les trois règles afin de rester chic et sexy. Pour créer un look propre à soi, il ne faut pas hésiter à associer des couches et à prendre l’avis de ses proches.