Bottes country line dance : comment les porter correctement ?

Les bottes country line dance sont des accessoires de mode avec des avantages considérables. Cela est parfaitement le cas pour une femme qui souhaite se mettre en valeur pour un événement spécial. Évitez toutefois de porter les accessoires n’importe comment pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez en effet prendre quelques bons conseils en compte.

Commencez par bien choisir vos bottes country

Il est important de bien choisir la paire dont vous avez besoin avant de penser au port. Il faut insister sur la qualité des bottes country que vous voulez. Il suffit de faire un tour auprès d’un fournisseur fiable comme  univers-western.fr trouver la paire qui vous convient. Notez toutefois de prendre note des différents critères suivants pour faciliter le choix :

A lire également : Les boucles d'oreilles pour hommes : une clé vers l'expression de soi et l'affirmation de sa personnalité

  • La couleur des bottes comme le noir ou le beige
  • La matière de conception telle que le cuir
  • La taille et la finition de vos chaussures
  • Les talons et les embouts des bottes que vous désirez

Assurez-vous aussi que la paire que vous souhaitez convienne parfaitement à votre style de vie. Cela est par exemple le cas si vous envisagez de porter les bottes pour apprendre la danse country.

Adoptez un jean slim ou un bootcut pour les accompagner

Il est plus facile de choisir les vêtements à porter une fois que vous avez reçu les bottes. Ces chaussures accompagnent parfaitement un jean slim avec une coupe parfaite. Il suffit de rentrer le pantalon dans les santiags pour obtenir une meilleure esthétique. Vous pourrez vous retrouver grossière si vous ne faites pas cela. Il est aussi possible de mettre un legging ou un collant si c’est ce qui vous convient le mieux.

A lire aussi : Loisirs créatifs pour ado : quelques idées à retenir

D’un autre côté, vous pouvez aussi porter un bootcut pour accompagner les bottes. Le style évasé de ce vêtement au niveau des jambes permet de le mettre facilement en valeur avec les santiags. Il est conseillé de choisir un modèle assez long pour couvrir entièrement vos chaussures de cowgirl. Il n’y a que les bouts qui doivent être visibles avec le style.

Il ne faut pas négliger le haut à porter

Des bottes country avec un jean slim ou un legging se combine aussi avec un t-shirt. Vous pouvez ajouter un blazer ou une veste chic selon vos envies. Par ailleurs, vous pouvez opter pour une chemise décontractée si vous avez un bootcup pour le bas. Il ne reste plus qu’à ajouter des bottes country line dance en cuir pour compléter le style.

Prenez le temps de bien choisir la combinaison de vêtements qu’il vous faut pour le haut. Cela dépend en principe de la taille de chaque modèle ainsi que leur couleur. À noter que les bottes country peuvent aussi se combiner avec une robe de taille moyenne. Assurez-vous que cette dernière soit légère et fluide en même temps.